Faites fabriquer vos protecteurs buccaux à Mont-Saint-Hilaire

Vous avez besoin d’une protection dentaire sur mesure?
Vos dentistes de la Clinique Dentaire Meunier Ahmaranian vous conçoivent vos protecteurs buccaux à Mont-Saint-Hilaire. Contactez-les pour en savoir plus.

Hockey, cross, soccer ou encore football sont des sports que vous aimez sûrement pratiquer. Cependant, ils constituent un risque pour vos dents. Vous n’êtes pas à l’abri de tomber ou de prendre un coup. Les résultats peuvent être désastreux : commotion cérébrale, fissure, ébrèchement ou délogement d’une dent, fracture de la mâchoire ou encore lésions à l’intérieur de la bouche sont souvent observées et font partie des blessures sportives courantes. Chacun, petit et grand, devrait porter une protection adaptée pour la pratique d’un sport.

Quelle est la procédure de fabrication?

Les dentistes prennent tout d’abord l’empreinte de votre bouche : dentition, gencives et mâchoire. Cela permet de créer un moule conforme à votre bouche. Le protecteur buccal est ensuite fabriqué à partir de cette empreinte : il est donc totalement unique et adapté à votre zone buccale.

Comment l’entretenir?

Son nettoyage est très simple : il suffit de le tremper dans une solution pour prothèse.

Vous n’avez pas anticipé et vous vous êtes fait mal à une dent en jouant? Nous offrons un service d’urgence dentaire.

Stoppons les grincements de dents

Nous arrêtons votre bruxisme avec des plaques occlusales.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Clinique Dentaire Meunier Ahmaranian
381, boul. Sir-Wilfrid-Laurier
Mont-Saint-Hilaire (Québec)